Concours de dessin

 

Le concours créatif des Fêtes de la Tour Blanche 2017.

Comme tous les ans durant les Fêtes de la Tour Blanche, l’Office de Tourisme propose un concours de dessins destiné aux enfants et aux adultes, avec une participation d’environ 100 personnes chaque année et de nombreux lots à gagner.

Cette année, ce n’est pas une boite à son, qu’il faudra réaliser mais un dessin de votre métier imaginaire.

Une fois votre métier et le nom de celui-ci déterminé, venez déposer votre création à l’Office de Tourisme d'Issoudun pour que celle-ci soit exposée durant les Fêtes de la Tour Blanche du 25 au 28 mai 2017.

Les dessins seront alors jugés par tous les visiteurs ainsi que par un jury composé spécialement pour l’évènement. Les métiers les plus originaux remporteront un des nombreux lots offerts par nos partenaires.

Vos créations sont à remettre auprès de l’Office de Tourisme d'Issoudun avant le 17 mai 2017.

Merci à nos nombreux partenaires pour les lots :

ADT Berry Province- Alinéa Maison de la Presse - Château de Bouges - Château de Valençay - Cibèle Lentilles du Berry - Galimatias - Il était une fleur - Les Dits Burgers - Le Kiosque à Pizza - La Cognette - Le Pal - E.Leclerc -McDOnald's Issoudun - Musée de la Scénovision - Pâtisserie Lavenu - Pôle des Étoiles de Nançay - Réserve de la Haute Touche - Zoo Parc de Beauval

 

Télécharger la fiche d'inscription →

Règlement du concours →

 

Pour vous donner des idées, vous pouvez consulter les sites Internet suivants :

www.teteamodeler.com/dossier/musique.asp

www.cabaneaidees.com/tag/musique/

fr.wikihow.com/fabriquer-un-instrument-de-musique-simple