Vendredi 11 mai

 
 

LE NEZ DANS LES ÉTOILES

École de cirque de Bourges


Depuis le 15 mars,  l’École de Cirque de Bourges a animé des ateliers avec des jeunes d’Issoudun. Venez les retrouver sous le chapiteau. Après la restitution du travail réaliser pendant les ateliers, les élèves de l’école du cirque nous présentent leur spectacle.

Chapiteau boulevard Champion
17h : restitution des ateliers
18h : spectacle


AU SERVICE IMPÉRIAL DE SA MAJESTÉ

Impérial Kikiristan

Toujours avec la rue comme espace privilégié, sans attaches et sans électricité, l'Orchestre Imperial Kikiristan condense le meilleur de son savoir-faire, issu de 10 ans de pérégrinations musicales. Interaction, chorégraphies, humour, musique, chants et danses, de tableaux tirés au cordeau à l'improvisation totale, solos frénétiques, sérénades ou quête de nouveaux membres, notre groupe folklorique en vadrouille est au service de tous types d'événements dans une formule acoustique aux accents multiples.
De Beyrouth à Bogota, de la Roumanie au Nord de la Russie, la formation a joué dans de nombreux festivals, de toutes tailles et en tous genres. Déjà plus de 1000 représentations, dans plus de 30 pays, qui, ceux-là, ne sont pas imaginaires.

Chapiteau Boulevard Champion

21h

 


photo feu.jpg

feu d'artifice

Des couleurs pleins les yeux, des musiques qui évoquent l'univers du cirque : les artificiers de l'Atelier de l'Événement entrent en piste quand la nuit tombe et lâchent les fauves rugissants dans le ciel.

Place François Mitterand

22h30


Crédits photos : Assahira, Sébastien Ballet